JEUDI 25 MARS 2021
AIP : pourquoi la grève ? - Facebook Live avec Jean-François Tamellini

Ce Jeudi 25 mars, Jean-François Tamellini, Secrétaire Générale de la FGTB wallonne, participera à un Facebook Live organisé par le CEPAG afin de discuter des enjeux de la Grève Générale du 29 mars prochain.

Le 29 mars prochain, FGTB et CSC appellent à une grève générale alors que le patronat bloque les négociations pour un Accord interprofessionnel et la liaison au bien-être des allocations sociales.

La grève à peine annoncée, les patrons et certains médias se sont empressés de la condamner et de traiter les syndicats « d’irresponsables » en menant des actions en temps de pandémie. Malgré le fait que les travailleuses et les travailleurs sont en première ligne depuis un an, nous n’aurions pas le droit de revendiquer un accord salarial digne de ce nom.

Pour faire le point sur la mobilisation, en expliquer les enjeux et les revendications pour l’ensemble des travailleurs·euse·s avec et sans emploi, le CEPAG organise un Facebook Live ce jeudi 25 mars 2021, avec Jean-François Tamellini, Secrétaire Général de la FGTB wallonne.

Pendant une heure nous aurons l’occasion d’aborder avec lui la mobilisation du 29 mars. Un moment interactif est également prévu puisque vous aurez l’occasion de lui poser des questions.

Un évènement à suivre dès 20h, sur la page Facebook du CEPAG et de la FGTB wallonne.

Image AIP : pourquoi la grève ? - Facebook Live avec Jean-François Tamellini